Le forum des internes en psychiatrie de Besançon
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[News] Les infos à ne pas louper

Partagez | 
 

 [Midi-Pyrénées] 3 offres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda.L
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: [Midi-Pyrénées] 3 offres   Mer 8 Juil - 18:37

Contactée par l'agence de recrutement RH Partners, je vous transfère leurs offres:

1)      Un Médecin psychiatre (extra-hospitalier) à temps plein au sein des secteurs de psychiatrie adulte.
Il a pour mission de suivre les patients atteints de troubles psychiatriques et de définir les projets de soin en lien avec les équipes pluridisciplinaires. Il participe à la mise en œuvre et à l’évaluation des projets du service et participe à différents groupes de réflexions transversaux. Le secteur d’affectation assure des responsabilités de soin au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique (5 psychiatres, 5 psychologues, 2 assistantes sociales, 30 infirmiers) aussi bien en interne (2 centres médico-psychologiques sont installés en ville), que dans de multiples structures extérieures (maison d’arrêt,3 hôpitaux de jour, psychiatrie de liaison à l’hôpital général, centre de rééducation fonctionnelle, appartement communautaire, dispositif « familles gouvernantes », résidence d’accueil).
Ce secteur est également très impliqué dans diverses structures de réinsertion sociale et professionnelle. Il joue un rôle essentiel dans l’animation du Conseil Local de Santé Mentale en lien avec la municipalité et l’UDAF.


2)      Un Médecin Gérontopsychiatre (titulaire de la capacité de gériatrie ou ayant une forte sensibilisation à la gériatrie) à temps plein au sein du service sanitaire de psychogériatrie.
Il a pour mission de mettre en place une filière « personnes âgées » au sein de l’hôpital spécialisé. Il est aussi chargé de la mise en place et du déploiement de l’équipe mobile de psychogériatrie, composée d’environ 8 infirmiers spécialisés. Il a également la mission de déployer les consultations de la télé-expertise avec les EHPAD du département.
Le centre de psychogériatrie prend en charge les patients souffrant de la maladie d’Alzheimer ou d’un trouble apparenté, mais aussi les personnes âgées atteintes de troubles psychiatriques. Ce service comprend 3 unités d’hospitalisations de 58 lits, un hôpital de jour de 15 places et des consultations mémoire. L’équipe médicale est composée de 4 médecins gériatres et psychiatres.


3)      Un Médecin Pédopsychiatre à temps plein ou 2 Médecins psychiatre à mi-temps au sein des secteurs de psychiatrie infanto-juvénile : un mi-temps au sein de l’équipe médicale « structure expérimentale pour adolescents », un mi-temps au sein du pôle psychiatrie infanto-juvénile.

Plus de détails dans le lien suivant

Contact:
Hélène LAGARDE
05.56.13.37.37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Midi-Pyrénées] 3 offres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midi-Pyrénées
» midi pyrénées
» recherche sujet brevet maths 1986 (midi pyrénées)
» Des végés en région midi-Pyrénées?
» Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Psychiatrie de Besançon :: Partie Publique :: Offres de Postes-